
LES NOUVELLES 1001 NUITS
Shéhérazade doit inventer une nouvelle histoire... Et pour y arriver, elle va demander aux enfants de l'aider !
Accompagnée de Sinbad à qui elle va faire vivre une grande aventure, elle improvise un conte fait d'histoires à tiroir toutes plus incroyables, poétiques et farfelues les unes que les autres.
Les enfants donnent un point de départ, une quête et un point d'arrivée à Sinbad et c'est parti pour l'histoire ! Ce spectacle pour toute la famille est à chaque fois unique grâce à la participation du public.
De 6 à 10 ans
SPECTACLE DISPONIBLE EN TOURNÉE
Le spectacle s'adapte à votre structure et a déjà été joué chez : Maison de quartier Pierre Sémard à Saint-Denis (93), Théâtre de Nesle (75), Ecole Les Prévoyants à Aulnay-Sous-Bois (93), Ecole Carnot à Versailles (78), Musée du Louvre (75).








